full-throttle
full-throttle-big_logo

FULL THROTTLE

Le Scrambler Full Throttle est inspiré de l’univers du flat track et fait clairement référence aux motos en compétition sur les circuits ovales. Cette version est équipée de pots racing Termignoni homologués pour la route, une selle conçue d’inspiration « racing » et des flancs de réservoir noirs avec des graphiques stylisés. Le guidon bas et le garde boue avant court ajoutent des détails caractéristiques du Scrambler Full Throttle, destiné à ceux qui veulent une moto de tous les jours sans sacrifier le style racing. Son coloris est le Noir Intense.
front
side
side-4
Buy Tastylia Tadalafil Without Prescription Online Les images présentées peuvent être celles de prototypes sujets à d’éventuelles modifications durant la phase de production. Ces visuels ne sont donc pas contractuels mais à titre d’information. Les images ne peuvent donc pas être associéesà Ducati Motor Holding S.p.A. – Société avec actionnaire unique, sujette au management et à la coordination de ses activités par Audi AG.
sixty2_bg2
  • Moteur Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air
    Cylindrée 803 cm³
    Alésage pour course 88 x 66 mm
    Ratio de compression 11:1
    Puissance 75 ch (55 kW) à 8 250 tr/m
    Couple 50 lb-pi (68 Nm) à 5 750 tr/m
    Injection Injection électronique, corps papillonnés de 50 mm
    Echappement Système d’échappement avec un seul silencieux en acier recouvert d’aluminium, avec catalyseur et 2 sondes lambda
    Emissions Euro 3
  • Transmission 6 vitesses
    Ratio 1=32/13 2=30/18 3=28/21 4=26/23 5=22/22 6=24/26
    Primaire Engrenage à taille droite; ratio 1,85:1
    Finale Par chaîne; pignon de 15; couronne de 46
    Embrayage APTC multidisque à bain d’huile avec commande mécanique
  • Cadre Treillis tubulaire en acier
    Suspension avant Fourche inversée Kayaba de 41 mm
    Débattement avant 150 mm
    Roue avant Jante 10 branches en alliage léger, 3,00″ x 18″
    Pneu avant Pirelli MT 60 RS 110/80 R18
    Suspension arrière Amortisseur Kayaba avec réglage de la pré-charge
    Débattement arrière 150 mm
    Roue arrière Jante 10 branches en alliage léger, 5,50″ x 17″
    Pneu arrière Pirelli MT 60 RS 180/55 R17
    Frein avant Disque de 330 mm; étriers 4 pistons à fixation radiale et ABS de série
    Frein arrière Disque de 245 mm; étrier flottant à 1 piston avec ABS de série
  • Empattement 1.445 mm
    Angle de chasse 24°
    Chasse 112 mm
    Rayon de braquage 35°
    Capacité du réservoir à essence 13.5 L
    Poids à sec 170 kg
    Poids en ordre de marche 186 kg
    Hauteur de selle 790 mm
    Hauteur maximale 1.150 mm (réservoir de liquide frein)
    Largeur maximale 845 mm (rétroviseurs)
    Longueur maximale 2.100 – 2.165 mm
    Nombre de places Biplace
  • Equipement de série Réservoir en acier avec panneaux latéreaux interchangeables, feu avant avec verre, guide lumineux DEL et protection en aluminium interchangeable, feu arrière aux DEL avec diffusion de lumière, instrumentation ACL avec protection en aluminium interchangeable, couvre courroies en aluminium usiné, roues de 18″ à l’avant et 17″ à l’arrière, espace de rangement sous la selle avec prise USB
    Equipement additionnel de la version « Full Throttle » Silencieux Termignoni, guidon bas en aluminum, selle inspirée des « flat-track », partie arrière sportive avec support de clignotant spécifique, garde-boue avant sport, panneaux latéraux de réservoir noirs, logo spécifique
sixty2_logo
sixty2

SIXTY2

urban-enduro_logo
urban-enduro

URBAN ENDURO

full-throttle_logo
full-throttle

FULL THROTTLE

desert-sled-logo
1

DESERT SLED

icon_logo
icon

CLASSIC

classic_logo
classic

ICON

flat-track_logo
flat-track

Flat Track Pro

cafe-racer-logo
1

Cafe Racer

Apparel
the_apparel_x2