Side1
classic-big_logo

CLASSIC

La version Scrambler Classic est faite pour les amoureux des années 70’s, qui ne veulent pas faire de compromis entre le style et la fonctionnalité d’une moto moderne. D’uniques et raffinés détails agrémentent la moto comme les garde-boue avant et arrière en aluminium, les jantes à rayon et la selle marron avec surpiqures en forme de losange. En Orange Ensoleillé.
Front
side2
back
För Viagra 200 mg pÃ¥ nätet visum Les images présentées peuvent être celles de prototypes sujets à d’éventuelles modifications durant la phase de production. Ces visuels ne sont donc pas contractuels mais à titre d’information. Les images ne peuvent donc pas être associéesà Ducati Motor Holding S.p.A. – Société avec actionnaire unique, sujette au management et à la coordination de ses activités par Audi AG.
sixty2_bg2
  • Moteur Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air
    Cylindrée 803 cm³
    Alésage pour course 88 x 66 mm
    Ratio de compression 11:1
    Puissance 75 ch (55 kW) à 8 250 tr/m
    Couple 50 lb-pi (68 Nm) à 5 750 tr/m
    Injection Injection électronique, corps papillonnés de 50 mm
    Echappement Système d’échappement avec un seul silencieux en acier recouvert d’aluminium, avec catalyseur et 2 sondes lambda
    Emissions Euro 3
  • Transmission 6 vitesses
    Ratio 1=32/13 2=30/18 3=28/21 4=26/23 5=22/22 6=24/26
    Primaire Engrenage à taille droite; ratio 1,85:1
    Finale Par chaîne; pignon de 15; couronne de 46
    Embrayage APTC multidisque à bain d’huile avec commande mécanique
  • Cadre Treillis tubulaire en acier
    Suspension avant Fourche inversée Kayaba de 41 mm
    Débattement avant 150 mm
    Roue avant Roue à rayons, 3.00″ x 18″
    Pneu avant Pirelli MT 60 RS 110/80 R18
    Suspension arrière Amortisseur Kayaba avec réglage de la pré-charge
    Débattement arrière 150 mm
    Roue arrière Roue à rayons, 5.50″ x 17″
    Pneu arrière Pirelli MT 60 RS 180/55 R17
    Frein avant Disque de 330 mm; étriers 4 pistons à fixation radiale et ABS de série
    Frein arrière Disque de 245 mm; étrier flottant à 1 piston avec ABS de série
  • Equipement de série Réservoir en acier avec panneaux latéreaux interchangeables, feu avant avec verre, guide lumineux DEL et protection en aluminium interchangeable, feu arrière aux DEL avec diffusion de lumière, instrumentation ACL avec protection en aluminium interchangeable, couvre courroies en aluminium usiné, roues de 18″ à l’avant et 17″ à l’arrière, espace de rangement sous la selle avec prise USB
    Equipement additionnel de la version « Classic » Jantes à rayons en aluminium, garde-boue avant et arrière en aluminium, selle au style « vintage », réservoir avec bandes noires, support de plaque haut, logo spécifique
  • Moteur Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air
    Cylindrée 803 cm³
    Alésage pour course 88 x 66 mm
    Ratio de compression 11:1
    Puissance 75 ch (55 kW) à 8 250 tr/m
    Couple 50 lb-pi (68 Nm) à 5 750 tr/m
    Injection Injection électronique, corps papillonnés de 50 mm
    Echappement Système d’échappement avec un seul silencieux en acier recouvert d’aluminium, avec catalyseur et 2 sondes lambda
    Emissions Euro 3
  • Cadre Treillis tubulaire en acier
    Suspension avant Fourche inversée Kayaba de 41 mm
    Débattement avant 150 mm
    Roue avant Roue à rayons, 3.00″ x 18″
    Pneu avant Pirelli MT 60 RS 110/80 R18
    Suspension arrière Amortisseur Kayaba avec réglage de la pré-charge
    Débattement arrière 150 mm
    Roue arrière Roue à rayons, 5.50″ x 17″
    Pneu arrière Pirelli MT 60 RS 180/55 R17
    Frein avant Disque de 330 mm; étriers 4 pistons à fixation radiale et ABS de série
    Frein arrière Disque de 245 mm; étrier flottant à 1 piston avec ABS de série
  • Empattement 1.445 mm
    Angle de chasse 24°
    Chasse 112 mm
    Rayon de braquage 35°
    Capacité du réservoir à essence 13.5 L
    Poids à sec 176 kg
    Poids en ordre de marche 192 kg
    Hauteur de selle 790 mm
    Hauteur maximale 1.150 mm (réservoir de liquide frein)
    Largeur maximale 845 mm (rétroviseurs)
    Longueur maximale 2.100 – 2.165 mm
    Nombre de places Biplace
  • Equipement de série Réservoir en acier avec panneaux latéreaux interchangeables, feu avant avec verre, guide lumineux DEL et protection en aluminium interchangeable, feu arrière aux DEL avec diffusion de lumière, instrumentation ACL avec protection en aluminium interchangeable, couvre courroies en aluminium usiné, roues de 18″ à l’avant et 17″ à l’arrière, espace de rangement sous la selle avec prise USB
    Equipement additionnel de la version « Urban Enduro » Jantes à rayons en aluminium, sabot moteur en aluminium, garde-boue avant haut, grille de feu avant, barre de renfort de guidon en aluminium, protection de valve avant, selle à bourrelets, logo spécifique
sixty2_logo
sixty2

SIXTY2

urban-enduro_logo
urban-enduro

URBAN ENDURO

full-throttle_logo
full-throttle

FULL THROTTLE

desert-sled-logo
1

DESERT SLED

icon_logo
icon

CLASSIC

classic_logo
classic

ICON

flat-track_logo
flat-track

Flat Track Pro

cafe-racer-logo
1

Cafe Racer

Apparel
the_apparel_x2