Qui sommes-nous?

http://mhs.se.loopiadns.com/evenemang/lopp-30-och-4659-svangen-2/ Les motos les plus attirantes du monde sont le résultat du plus profond engagement en compétition, elles sont la plus pure expression du talent, avec un design immanquable mais aussi et surtout une réelle passion pour la moto.

لم الخيارات السماسرة الثنائية استخدام باي بال Ducati est fier de représenter l’industrie de pointe italienne – l’essence même du style italien démontré à travers chaque moto. Aux lignes sinueuses, séduisantes et racées avec une permanente et inusable qualité qui surpasse les plus hauts standards.

opcje binarne konto demo bez depozytu Ducati Motos, dans plus de 60 nations à travers le monde, ces modèles alimentent les rêves les plus fous des passionnés de motos.

best dating app ipad Le système de contrôle des soupapes Desmodromique, le châssis en acier tubulaire, le moteur Twin en L et l’inimitable son produit par ses machines – Ce sont les éléments distinctifs qui mettent en valeur le caractère unique d’une Ducati.

köp Viagra 50 mg på nätet La liste des victoires obtenues par nos motos est la preuve de la valeur de notre philosophie de travail : dans le Championnat Mondial Superbike, Ducati a gagné 15 des 18 derniers titres de pilotes et 16 titres constructeur, tandis que le Championnat MotoGP – moins de 4 ans après notre arrivée dans la catégorie – a vu le couronnement de la Desmosedici GP7 dans les classements pilotes et constructeurs.

فوركس الهند Le lien qui, depuis les circuits, unit les Ducatistes d’à travers le monde et l’usine elle-même, dépasse toute frontières dans l’expression des Desmo Owners Clubs (D.O.C.). Les D.O.C. sont en fait comme un clan, lié par son allégeance au drapeau Ducati. Les Ducatistes se retrouvent chaque année sur les pistes et lors des évènements, comme la World Ducati Week mais aussi sur Ducati.com, qui est visité par plus de 12 millions de fans chaque année.

http://traffic-dealer.de/?kruwa=binäre-optionen-mindesteinzahlung L’Histoire du Rêve Ducati, qui démarra à Bologne en 1926, est exposé au Musée Ducati. Là-bas, les histoires des pilotes et motos légendaires y sont racontées ainsi que la passion pour la performance et l’excellence pure. Une passion qui voyage vite, traçant de nouvelles routes, et façonnant l’Histoire.

Découvrez le passé glorieux de Ducati : une tradition inégalable d’innovation, de style italien et de victoires en compétition qui a débuté en 1926.

Du Cucciolo à la Desmosedici, l’histoire est racontée par décades Cliquez en haut sur la décennie qui vous intéresse et découvrez toutes les informations et les curiosités de cette période.
Vous pouvez également naviguer dans la section en utilisant le menu latéral, pour connaître dans le moindre détail les modèles et les hommes qui ont fait l’histoire de cette célèbre entreprise.